Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Philippe 2759
10 novembre 2013

En harmonie avec mon coeur

C'est assez compliqué à tenir, mais cela peux tellement faire du bien... Surtout pour moi qui "démarre au quart de tour" mais qui la plupart du temps oublie très vite parce qu'en fait ma réaction ne corresponds pas avec mon coeur. Il faudrait juste garder ce genre de phrase en tête.

Philippe

En harmonie avec mon coeur

Père Michel Evdokimov

 

Accorde-moi, Seigneur,

de vivre en harmonie avec mon coeur,

de sentir la présence de ta Loi vivante,

de sentir ta Loi écrite sur mon coeur. (...)

Apprends-moi à ouvrir mon coeur à mon frère,

pour le rencontrer à travers ta présence

et les mots que tu poseras sur mes lèvres.

Chasse de moi toute mauvaise pensée

pour vivre en harmonie avec mon coeur.

 

524694_10202386922180202_63064750_n

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Philippe 2759
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité