Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Philippe 2759
20 mai 2013

Lourdes / Reliques de Bernadette

126

 

Une petite châsse dans les Sanctuaires de Lourdes

Il existe dans les Sanctuaires de Lourdes une petite châsse contenant des reliques de Bernadette : elle est située, à l'année, dans une petite chapelle située à l'entrée de la crypte, sous la basilique de l'Immaculée Conception. Chaque année, le 18 février, la châsse est portée en procession dans les rues de la cité mariale.

 

 

 

127

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, sans vous vexer, lors d'un passage à Lourdes j'ai fait de nombreuses photos, dont celle de la petite chasse.<br /> <br /> aimeriez vous que je vous les envoient?<br /> <br /> Benoit
Répondre
L
Extrait du beau poème "LOURDES" de Jean Zaino.<br /> <br /> "Cité des forces et des espoirs<br /> <br /> Unissons nos pensées à Notre Sainte Mère<br /> <br /> Pour les moments intimes de nos rencontres,..<br /> <br /> Extrait: " Une Terrasse pour l'éternité" -La Nouvelle Pléiade-
Répondre
J
Poète Jean ZAINO à LOURDES<br /> <br /> venant de PARIS, le poète Jean ZAINO, est venu en octobre se ressourcer et prier à la Grotte Massabielle..Il a dédié des poèmes a Bernadette SOUBIROUS, à LOURDES, extrait de son dernier ouvrage;" Une terrasse pour l' éternité"- éd. Nouvelle Pléiade-L'Etrave .
Répondre
J
Merçi Bernadette...prochainement la Parution de mon 3 ème recueil de poèmes...LOURDES... ville Magique.<br /> <br /> J 'y viendrais prochainement rendre Grace dans mes prières..
Répondre
<
A la grotte bénie j'ai prié pour nos amis malade, poétiquement votre. J.Z
Répondre
Le Blog de Philippe 2759
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité